Massage en entreprise

Massage en entreprise

Massage en entreprise
Bien-être au travail avec les pauses massage sur chaise.
« Le massage sur chaise en entreprise est une méthode moderne de prise en compte et de gestion de la qualité de vie et de la santé au travail »
Cette approche humaine, valorisante pour le personnel qui se sent reconnu, est très efficace pour le renforcement de la cohésion de votre organisation.

C’est une pratique à la fois économique et simple à mettre en oeuvre.

En effet, seulement quelques m2 suffisent. Les praticiens viennent sur place avec leur matériel (chaise de massage ergonomique). Les personnels conservent leurs vêtements, et le massage d’une durée de 15 à 20 minutes n’est guère plus long qu’une pause café.

Les bienfaits apportés par cette méthode sont nombreux, on pourra retenir :

  • développement du sentiment d’appartenance à l’entreprise
  • satisfaction des employés
  • diminution du stress
  • fidélisation
  • diminution de l’absentéisme

Pour vos employés :

  • diminution des tensions musculaires
  • soulagement de l’anxiété
  • développement de leur vitalité

Si les effets à courts et moyens termes sont vite constatés, ces pauses détentes ont également pour effet de faire prendre conscience aux employés de la nécessité de protéger leur capital santé. En conséquence, ils adoptent d’eux-mêmes des activités similaires dans leur vie extra-professionnelle et contribuent ainsi à renforcer ce dispositif Finalement pour un moindre investissement le résultat s’avère très positif.

Réussissez vos événements…
Vous souhaitez rendre vos événementiels particulièrement mémorables. Consultez nous. Nous définirons le nombre de praticiens à faire intervenir, et nous nous adapterons au style d’intervention qui convient pour votre événement.

Démonstration gratuite.
Nous sommes disponibles pour venir faire une démonstration gratuitement dans votre entreprise. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous convenions ensemble d’un rendez-vous.

Tarifs :
Veuillez nous consulter afin d’élaborer un devis.